La réouverture du bowling se fait aujourd'hui à 14h00

Le Conseil d'Administration du Club a décidé à l'unanimité de reconduire en septembre toute activité du Club, ceci également en respect des recommandations fédérales.

Sachant que, les conditions du fonctionnement du bowling sont les suivantes : 1 piste sur 2, 5 personnes par piste, nettoyage des boules après chaque partie (grand public), respect de la distanciation entre les joueurs, port du masque lors des déplacements (toilettes, bar, etc...)

Vous pouvez par contre vous y rendre individuellement et faire vos entraînement, ceci sous votre propre responsabilité.
Pour les Bowler +, en accord avec Niko, des aménagement sont possibles, par exemple, le mercredi + le jeudi + le vendredi, de 18h30 à 20h00.

A chacun de prendre ses responsabilités car il semble que l'histoire du Covid-19 n'est pas terminée.

Entrer