PrécédentPage 1 sur 2

Championnats France Jeunes 2019-2020

2ème journée des Jeunes à Vannes le 08 décembre     La Presse

2ème journée des Jeunes à Vannes le 08 décembre     La Presse

1er journée des jeunes à Dinan le 10 novembre     La Presse

La première compétition pour le Championnat de France Jeunes s'est déroulée dimanche dernier à Dinan en Régionale. Et c'est encore un succès pour les repésentants Lannionais.
22 jeunes bretons inscrits, dont 6 du BC Lannion en catégories Minime, Cadet, Junior.
Rémi Gacogne change de catégorie et rejoint pour la première fois la catégorie des grands, la catégorie "Junior". Un peu inquiet sur ses chances dans cette catégorie, il lèvera le doute immédiatement dès la première ligne avec un 258, son record, et une mise en confiance gagnée du coup. Jour de chance ou la concrétisation de journées de travail pour avoir un geste parfait et régulier, nous le saurons lors des prochaînes journées de sélection. 5 journées dans différents bowling de Bretagne, puis une finale régionale à Rennes avec peut-être, une qualification pour la finale du Championnat de France à Clermont-Ferrand.
Rémi Gacogne se place donc 1er avec 193.67 de moyenne. Un super score ! Information pour les connaisseurs.
Les autres jeunes, dont certains participaient pour la première fois, nous ont prouvés leur potentiel qui je l'espère, se confirmera sur les prochaines compétitions. La prochaine se déroulera à Vannes le 8 décembre.
Sur la photo de gauche à droite :
en arrière Yohan Guégan, Rémi Gacogne, Timot Molnar, Yaël Le Grand-Péron,
les 2 "petits" devant Ryan Statiotis, Aubin Lopes


PrécédentPage 1 sur 2