Les infos du jour

Assemblée Générale Elective du Club

Le mercredi 31 août 2022 à 19h00 au bowling L'Eclipse à Lannion

Les mandats des membres du bureau et du Conseil d'Administration arrivent donc à terme et un nouveau CA devra être composé par vote au scrutin secret et, après concertation, proposer à l'Assemblée Générale un candidat à la Présidence du Club qui sera élu également par vote au scrutin secret.

Sachez que je ne serai pas candidat pour la nouvelle mandature.

Je précise que le CA est composé de 3 membres minimum et 8 au maximum. Le bureau est composé du Président, du Secrétaire et du Trésorier.

Etre candidat au Conseil d'Administration, c'est s'impliquer entièrement dans toutes les actions nécessaires au bon fonctionnement du club et à ses activités. Investissement et disponibilité en sont les clés principales.
Parmi les candidats, et afin que le Club perdure, il faudra donc un volontaire pour assurer la fonction de Président.

Vous trouverez en pièces-jointes la convocation à l'AG, un pouvoir, un appel à candidature pour se présenter au Conseil d'Administration.

Pièces-jointes (pour ceux qui ont perdu le mail !!!) :

Merci de m'adresser, par mail de préférence, vos candidatures et pouvoirs remplis et signés.
Vous pouvez également les déposer sous enveloppe fermée dans la case courrier BCL au Bowling L'Eclipse.

Date limite : 12 août 2022

Bien amicalement
Yvon

Bowling L'éclipse Lannion           FFBSQ           CD22          SAINT-BRIEUC-BOWLING

Bowling Club de la Rance Taden-Dinan          Strickers 22

Bowling - 2020 Pro-Motion Tour (Match N°15/25) Daria Pajak VS Francois Le Gallou
FRBowling - 2020 Pro-Motion Tour (Match N°16/25) Daria Pajak VS Francois Le Gallou

Le BCL présent lors de ces demi-finales !!!

Les différents règlements de la pratique sportive du bowling: Modification du 23/2/2020

Découvrez nos 8 disciplines
Comment faire un strike